Un chat ou deux?

Découvrez nos chatons british longhair et shorthair silver et golden shaded et point.

 

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

Private Events

We host celebrity Chefs for special themed feasts upon request. Groups & individuals are invited to join

Farm-to-table Feasts

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

Want to learn how to build your own plant hanger? How to grow your own herbs? Follow our monthly agenda

Farming Workshops

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

Réflexions sur l'élevage   ... ou: comment le faire, c'est faux ... Si un éleveur a quelques chats, il est un multiplicateur parce qu'il répète toujours le même accouplement. Si un éleveur a beaucoup de chats, il est un éleveur de masse et ne veut que gagner de l'argent. Si un éleveur quitte les castrats de la race, il a une station de chat. Si un éleveur garde les castrats, il a trop de chats et perd la trace. Si un éleveur n'a que deux castrats, c'est l'alibiastraten. Si un éleveur n'a qu'une seule gueule de bois, il est un multiplicateur parce qu'il répète constamment l'accouplement. Si un éleveur a plusieurs gueules de bois et ne les sépare pas, savez-vous qui sont les chatons? Si un éleveur a plusieurs gueules de bois et les sépare en gueules de bois ou chambres, il est un bourreau d'animaux. Si un éleveur va à la couverture, alors il pousse les problèmes de gueule de bois sur les cintres de chat et d'ailleurs, il a seulement Allerweltsstammbäume. Si un éleveur libère son chat dans une couverture, il exploite son chat. Si un éleveur ne libère pas sa gueule de bois pour la couverture, il ne veut pas partager de nouvelles lignes. Si la maison a des traces d'utilisation des chats, la race est sale, surtout si vous sentez aussi la gueule de bois. Si vous ne voyez pas ou ne sentez pas les chats dans la maison, vous enfermez les chats et vous êtes un tourmenteur d'animaux. Si un éleveur teste, alors il ne voit que des maladies héréditaires.

Si un éleveur ne teste pas, il ne se soucie pas des maladies héréditaires. Quand il parle de tests, il parle de la race malade. S'il ne parle pas de tests, il cachera quelque chose. S'il publie des critiques désagréables, il rend suspecte des lignes entières. S'il ne donne pas de résultats de test désagréables, il castre secrètement et continue avec la progéniture. Si un éleveur a des problèmes de santé et en parle, alors son élevage est contaminé. S'il a des problèmes de santé et n'en parle pas, alors il contamine les autres races et les chats. Une fois qu'un éleveur vend un chaton qui tombe malade par la suite, il le fait toujours, et tous les chats et les chatons de cet éleveur sont malades. Si un éleveur achète ou reprend un chaton ou un chat malade et les met dans son propre foyer, il agit de manière irresponsable contre les chats parents et leurs chatons. S'il ne reprend pas Kitten / Cat, parce que le risque pour les chats parents et leurs chatons est trop grand, alors il ne se soucie pas de savoir comment ce sont les chats qu'il a élevés. Si un éleveur ne vend pas de chatons à la reproduction, il ne fait pas progresser la race. S'il vend à d'autres éleveurs, il écarte trop les lignes. Si un éleveur a un chat d'un éleveur qu'un autre éleveur n'aime pas, alors l'autre éleveur ne peut plus le supporter.

Si un éleveur vend un chat à un autre éleveur que les autres éleveurs n'aiment pas, les autres éleveurs ne le supportent pas. Si plusieurs éleveurs ne se querellent pas, alors ils sont un lobby. Si un éleveur travaille avec un autre éleveur, cela ne peut pas durer longtemps de toute façon. Visiter un éleveur avec ses chats pas d'expositions, puis il est un éleveur de basse-cour. Il visite un éleveur avec ses expositions de chats, puis il est accro à l'exposition et à la tasse. Si un éleveur écrit sur des listes de diffusion, il veut jouer uniquement au centre. Si un éleveur n'écrit rien sur les listes, alors il est une liste parasitaire. Si un éleveur envoie des images sur les listes, il veut seulement vendre des chatons. Si un éleveur envoie des résultats d'exposition aux listes, alors il est un show-off. Si un éleveur n'envoie pas de photos ou affiche des résultats sur les listes, les chats / chatons sont soit malades, soit laids. Si un éleveur vend pour beaucoup d'argent, il est un usurier. Si un éleveur vend pour peu d'argent, il brise les prix. Si un éleveur vend aux débutants, alors il favorise le nombre de nouveaux éleveurs. S'il ne vend pas aux débutants, alors il est arrogant et a quelque chose contre les débutants. Si un éleveur a des contrats difficiles, il y a des contrats à bascule. Si un éleveur a des contrats standard, ils ne valent rien. Si un éleveur s'informe sur la race et l'élevage, et transmet les connaissances, il est un show-off. S'il s'informe et garde la connaissance pour lui, il est égoïste. S'il ne s'informe pas, il est multiplicateur ignorant et sans conscience ....

Chatterie Bud'dhimana

Elevage familial déclaré

British Longhair et Shorthair

Silver et Golden Shaded - Point

©2018 Bud'dhimana